AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | .

Sonic Boom | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorille emblématique

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3

MessageSujet: Sonic Boom | Wii U   Jeu 6 Fév - 19:42

L'annonce vient de tomber, un nouveau Sonic est en préparation sur Wii U et 3DS. Bon hormis le design de Knuckles, on est d'accord que ça gère ? Je sais pas vous mais ça me fait un peu penser à un Sonic Heroes-like... En tout cas, ça a l'ai bien plus intéressant que SLW <3

Les images, c'est maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Missile à prendre au sérieux

Tahp
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Coins : 984

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 2:08

Mieux qu'un sonic heroes ça un peu une gueule de Jak and Daxter <3. (dans le sens ou l'exploration semble plus pousser que dans le premier sus-citer).
Bref autant dire que j'adhère :p.

Mioche masqué

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Coins : 3848

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 2:27

Wow... Juste wow!
Il a l'air vraiment bon, sans doute un des meilleurs Sonic! C'est donc évident que je vais l'acheter!

Effectivement, Knuckles est juste trop laid! Mais c'est peut-être pour les besoins du jeu, on sait jamais...
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Coins : 4275

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 4:36

Je le prends moi aussi, c'est sûr! :D Il a l'air vraiment trop bon et on peut jouer à 4... J'ai pas encore Lost World, mais c'est pas grave...

Pour Knuckles, c'est vrai qu'il sort de l'ordinnaire, mais je dirais pas que c'est laid. Les 4 personnages sont biens différents en terme de capacités, c'est tout.

J'attends que du bon de ce jeu!

Vermine à carapace

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Loisirs : Gamer, pianiste et Youtuber débutant
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker

• Coins : 204

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 11:50

Le jeu ne m'inspire pas trop, Sonic Lost World était plutôt bon, mais celui-là je pense vraiment pas l'acheter.
Knucles n'est pas le seul à être "laid", Sonic a aussi eu ses modifications à ce que j'ai cru voir...
Par contre va falloir revoir le titre, parce que Sonic Boom c'est juste l'attaque signature de Guile de Street Fighter  
https://www.youtube.com/c/NatsuLink
Lanceur d'Hériss

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Coins : 599

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 12:48

j'ai vraiment un doute sur la qualité du jeu. Comment Sega arriverait a sortir un jeu de qualité en si peu de temps. Ca fait même pas 6 mois que Lost World est sorti et on a déjà l'annonce d'un nouveau sonic.

Ah et au passage, c'est vrai que Knuckles est horrible  pale 

Tahp
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 17:39

Sega ne fait qu'éditer c'est Big Red Button qui font le dev' depuis 2 ans apparemment et le fait qu'il s'agisse d'un projet crossmedia rend l'info plutôt crédible.

Source: http://brbent.com/ (et c'est plutôt fiable: c'est le site officiel des devs)

Lanceur d'Hériss

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Coins : 599

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Ven 7 Fév - 19:31

Ah ce n'est pas Sega qui développe le jeu ! Bon ben la c'est autre chose. Je ne sais pas encore ce que vaut Big Red Button comme développeur. On va bien voir ce que ça donne  Wink 
Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Coins : 407

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 0:04

Ce trailer m'a surpris de deux façons, tout d'abord par la vilaine trogne qu'arbore Sonic ainsi que Knuckles (pas que la trogne d'ailleurs), même si d'ici la sortie du jeu ils devraient régler ça. Ensuite il a attiré mon attention sur les environnements montrés, j'y trouve un je ne sais quoi d'enchanteur, si comme le dit Tahp l'exploration est plus poussée je m'y essaierais alors très probablement !

NatsuLink78> Le titre "Sonic Boom" fait surement référence à l'ending du jeu Sonic CD sorti en 1996. Pour la peine le voici !

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Coins : 7907

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 8:44

Pas seulement l'ending mais aussi l'intro !

Bref, malgré le fait que Knuckles soit boosté aux testostérones, le jeu et l'anime ont l'air prometteur. J'ai hâte d'en savoir un peu plus. Il serait par contre temps que je fasse Lost Words que j'ai toujours pas pu toucher ^o^.

Sonic Boooom, Sonic Booooooom ♫ (Ils ont intérêt d'en faire un remix).

Cadeau pour finir parce que la version Crush 40 pète ^^ :

Spoiler:

http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 12:21

Linkfan a écrit:
Pas seulement l'ending mais aussi l'intro !

Il me semblait aussi mais j'en étais plus totalement sûr, merci pour ces précisions !
Spectre à langue pendue

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Coins : 6480

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 17:29

Sonic Lost World m'a grandement déçu pour ma part et là ... bah je vais dire peut être un truc con, mais ça va pas forcément en s'arrengeant ...
Le jeu a l'air franchement beau graphiquement, avec une histoire qui prend un sacré coup de lift dans la tronche (exit les amis de Sonic sauf le top 3 Megadrive, design carrément changé pour tous les persos [même Eggman s'en prend un coup dans la tronche, cf trailer anime]) mais pour autant le gameplay, de ce que j'en vois, ressemble à un mix entre du Sonic Heroes et du Skylanders à la noix (d'ailleurs au départ j'ai eu peur que ça se calque dessus quand j'ai entendu produits dérivés dans le cross media XD) ... et peut même ressembler dans certains points à du Sonic et le Chevalier Noir ... le trailer passe d'un moment de run, d'ailleurs sacrément linéaire, à une phase d'accrobranche avec Knucles (espoir d'un peu de plateforme ?) en passant par un encerclement par des ennemis ce qui me fait carrément penser que le jeu aura surement des phases beat'em all à la Sonic Heroes / Sonic Unleashed -like ...
Après on ne peut rien déduire d'un simple trailer, mais pour le moment je ne peux pas me dire enthousiaste autour de ce Sonic, seul l'anime m'a franchement bien intéressé avec ce renouveau du bon vieux Sonic classe qui fait chier Eggman, et même si l'univers est totalement épuré à la limite de l'époque préhistorique, je trouve que ce nouveau tournant de la série ne se loupera pas forcément (adios Sonic X).
Toutefois, il ne faut pas oublier que SEGA n'a pas pour autant éclipser la série principale des Sonic, et que celle-ci peut être considérer plus comme un spin-off qu'autre chose ... à voir donc si la Sonic Team saura de son côté nous pondre un renouveau de sa série, et que Big Red Button ne tombera pas dans le piège du jeu pour gamins et limite nous sortira ce à quoi aurait du vraiment ressembler Sonic Heroes, à savoir un titre pensé sur la collaboration avec des niveaux intelligents, un gameplay plaisant et du fun.
http://dakness.e-monsite.com/
Sorcier binoclard

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, BF2142, Pikmin2, SSBB, MLSS, AW series, etc...

• Coins : 7550

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 18:41

J'aurais une question à propos de la musique du trailer, est-ce encore fait par Cash Cash (comme pas mal de musique de Sonic récemment) car cela y ressemble o/.
Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 18:55

C'est du Skrillex, je suis sur portable donc je ne peux pas te passer le lien mais tappes "Skrillex Bangarang" sur Youtube, tu devrais pas avoir de mal à trouver.
Ex-chef du gang

Hescral
Ex-chef du gang
Staff ON
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Coins : 6843

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Sam 8 Fév - 19:27

Je ne vous cache pas... NON. Lorsque j'ai vu le trailer... les artworks... l'aperçu de la série aussi... NON. NON.

Les backgrounds, ouais. L'ambiance "mélange des genres" du jeu, ouais. La nouvelle allure d'Eggman, d'Amy, de Tails, oui. Celle de Knuckles, pourquoi pas, en faisant un effort, je veux bien l'accepter. Mais Sonic. SONIC. CE SONIC. ... NON. Pas concernant ses jambes dont la taille a doublé, pas concernant le fait qu'il se soit mis aux écharpes. Je parle de sa tronche. SA TRONCHE. Sa bonne vieille bouille ronde et ses grands yeux... Ce à quoi ça a laissé place... CETTE TRONCHE. VOILÀ POURQUOI non. Ca a réussi à me faire disjoncter. ME FAIRE DISJONCTER. NON. NON. PAS CETTE TRONCHE. JE LA RENIE. Je veux dire... On dirait Tintin, quoi ._. Une tronche de film 16/9 déformé par un écran 4/3, c'est à ça qu'elle me fait penser. CETTE TRONCHE. Pas assez large, trop humaine au bout du compte. Non. Tout sauf une nouvelle tronche... SURTOUT PAS CELLE-LÀ.

*quinze minutes plus tard*

Je ne vous cache pas que... j'ai vraiment du mal à me faire à la nouvelle tête de Sonic. Mis à part cela, je trouve cette nouveauté (ce spin-off, pour être plus précis) éminemment prometteur - plus la série que le JV, cependant, du moins au vu du peu d'infos que l'on a sur chacun d'eux ^^ Wait and see, bien entendu.

Wii U & 3DS:

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Dim 9 Fév - 8:31

Non mais la question au bout d'un moment, c'est aussi, qu'est-ce que vous imaginez être un "bon" Sonic ? (Encore faut il que vous appréciez Sonic Generations x) ).

Parce que ce mélange de genre là, à la Sonic Heroes, on le retrouve distillé dans un peu tout les Sonic. Et honnêtement, je vois mal comment la série peut évoluer, parce que pour moi Sonic c'est en effet un mélange de plateformes et vitesse, avec un peu de beatem'all depuis l'arrivée de la 3D

Et si c'est pour un "retour aux sources" 2D, dois je préciser que les Sonic the Hedgehog Episode ont fait un flop auprès de la communauté de fans ?

Spoiler:

Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Dim 9 Fév - 10:17

Je rêve peut être un peu mais j’imagine bien une sorte d'open world se déroulant dans ce que semble montrer le trailer comme étant un "désert" plein de ruines. Dans ce désert il y aurait plusieurs petits villages ou même quelques grandes villes avec des PNJ dans lesquelles on pourrait reçevoir des quêtes du genre "Elucidez le mystère du temple de et rapportez en son contenu." Ça fait très quête bateau mais c'était un exemple. Pour ce qui est d'une utilisation judicieuse de la vitesse de Sonic, comme je l'ai dis précédemment, l'histoire se passerait dans une sorte de vaste désert, la faculté de Sonic pourrait donc justement servir à passer d'une ville à une autre, chercher des ruines à explorer ou même pourquoi pas trouver des habitations paumées au beau milieu. D'ailleurs en parlant de ruines, celles-ci pourraient faire office des habituels niveaux linéaires que l'on connait déjà tous dans les Sonic.

J'ai imaginé cette possibilité parce qu'il se trouve que Sonic est un héros que j'aime bien mais sans plus, la raison ? Les niveaux que je trouve un brin trop linéaires, ajoutez à ça que le gameplay est axé sur la vitesse il n'y a donc aucune touche d’exploration et c'est justement l'élément que j'aimerais voir un peu plus. De plus le design des personnage me fait beaucoup penser à des explorateurs/chercheurs de trésor, le lien s'est donc très vite créé dans ma tête.
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Lun 10 Fév - 3:41

@Mario-Boy: Ce wui explique le fait que l'exploration soit mise de côté pour privilégier la vitesse, c'est simplement parce que ce qui distingue les Sonic, c'est justement la vitesse. Pour ce qui est des «quêtes-à-la-Zelda-mais-avec-Sonic» je vois ou tu veux en venir, mais je ne demande si ça dénaturerais pas trop l'univers de la série...

Pour moi, simplement un remake HD de Sonic the Hedgehog II et je serait content! :D

Tahp
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Lun 10 Fév - 12:04

LeBadTwin a écrit:

Pour moi, simplement un remake HD de Sonic the Hedgehog II et je serait content! :D

Vive la prise de risque et l'innovation ...
Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Mer 12 Fév - 18:23

L'Open World, t'en as un simili dans Unleashed et Hedehog 2006, et ça m'a pas trop attirer tant que ça honnêtement. Enfin renseigne toi dessus pour voir !

Spoiler:

Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Mer 12 Fév - 19:19

Concernant Unleashed j'appelle pas ça vraiment de l'open world, du moins loin de celui que j'imagine pour Sonic Boom quand à Hedgehog 2006 j'irais effectivement me renseigner car je vois absolument pas du quel il peut bien s'agir.
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   Jeu 13 Fév - 0:34

Un Sonic à monde ouvert devra être très bon pour se vendre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic Boom | Wii U   

Sonic Boom | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1