AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | .

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gorille emblématique

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3

MessageSujet: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 26 Déc - 10:31

Rappel du premier message :

Salut !
Voici le topic principal des prochains Super Smash Bros. à venir sur 3DS et Wii U. Je vous invite à relayer toutes les nouvelles informations et à discuter sur le jeu sur ce topic uniquement. Même si il est rangé dans la partie Wii U, la version 3DS est aussi concernée. Enjoy!

L'image du jour: (grâce à la magie, elle se mettra à jour toute seule, merci les serveurs de Nintendo !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Vermine à carapace

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Loisirs : Gamer, pianiste et Youtuber débutant
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker

• Coins : 204

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Dim 26 Oct - 10:41

LeBadTwin a écrit:
j'adore Mewtwo (Mais est-ce qu'on est obligé d'avoir les deux version pour l'avoir? J'ai pas trop compris).
Oui, pour obtenir Mewtwo, il faut enregistrer les deux versions au Club Nintendo. Après je pense qu'il sera payant sur l'eShop pour ceux qui ne peuvent pas acheter une des deux versions.
Sinon, de mon avis, ce ND était juste énorme. Smash Tour, l'éditeur de stages, ... Que du bonheur.
Après je suis pas contre le jeu à 8 joueurs, mais faut encore trouver les joueurs ET les manettes. Puis le combat à 8... Mais à 5 ça reste intéressant.
https://www.youtube.com/c/NatsuLink
Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Coins : 125

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Dim 26 Oct - 15:33

J'ai vu les 50 raisons pour l'acheter sur Wii U , il va être juste énorme , aussi question , j'ai vu dans la bande annonce de Bow.jr , les Koopalings , et j'ai vu sur de court extrait Morton ou Wendy , donc a votre avis , on pourra l'ai jouer ? , LUDWIIIIIIIIIIIIIING *---*
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Coins : 4275

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 27 Oct - 2:51

Au moins, j'aurais pas à aheter les deux versions juste pour un perso... Mais quelque chose me dit qu'il y aura d'autres persos en supplément.

Oui, il vont être des costumes/alter ego de Bowser Jr.

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Coins : 7907

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 27 Oct - 9:48

Ils le sont déjà sur la version 3DS, ce sont des skins de Bow Jr mais le moveset est le même ^^.

Spoiler:

http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace

Kor_le_Ibki
Vermine à carapace
Membre
• Loisirs : Original Character / Roleplay
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pikmin 3

• Coins : 279

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mer 7 Jan - 18:57

Salut les joueurs.
Je propose de parler de vos manières de jouer, les règles que vous préférez et les modes de jeu.

J'aime bien faire des combats fun avec des règles spécifiques qui obligent à s'adapter (Drapeau dorés nombreux avec 1 vie + temps-vie 5min, par exemple.   ). Quand j'invite du monde, j'abuse de la fonction "handicap" automatique pour donner des chances à tout le monde. Mais j'aime aussi le format Pour la Gloire de temps en temps.

J'utilise d'ailleurs régulièrement mes Amiibo en des 1vs1 Pour la Gloire. Ils tapent 1,5x plus fort que moi et copient mon style de jeu, ce qui m'oblige à m'adapter sans cesse, et c'est très épique, tellement que j'en garde des vidéos.

Quand je joue seul, je cherche à faire le mode Classique au lvl 9 avec tous les personnages. J'ai fait ça avec plus d'une dizaine d'entre eux sur Nintendo 3DS et quatre sur Wii U.

Le mode de jeu Odyssée Smash est le favori de mes invités, la plupart du temps, car c'est ce qui réserve le plus de surprises ! :)

Ces temps-ci, j'ai moins le temps d'inviter des gens chez moi ou de me rendre chez eux. Du coup, je me suis intéressé au mode Online (tardivement), et je trouve ça très fun aussi.
D'ailleurs, je profite de ce post pour vous inviter à me contacter pour avoir quelqu'un avec qui jouer régulièrement ivl. J'ai Skype, sur lequel je me connecte souvent. ^.^

Avant d'obtenir le jeu, j'ai beaucoup imaginé des stages personnalisés. J'adore trop cette fonctionnalité et elle ne m'a pas déçue car elle permet beaucoup. Je cherche à faire des maps neutres ou semi-neutres sur lesquels on peut jouer sans que ce soit fouillis. D'ailleurs, toutes ne posent aucun problème aux ORDI et j'y tiens. :)

Je n'ai pas tout dit, mais c'est déjà beaucoup. En même temps, avec autant de contenu ! :D

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 8 Jan - 9:00

J'aime beaucoup le fait qu'ils aient insérés la possibilité de pouvoir jouer les modes destinations finales de tout les stages, ça permet pour des matchs un peu plus "sérieux" de jouer avec des musiques et fonds différents, j'apprécie beaucoup, ils ont compris que Smash avait un vrai potentiel en compétition ^^.

Je pratique généralement des matchs à 2 vies sans objets (ce qui est fait en tournois), j'ai plus de mal avec les K.O., et parfois je m'amuse bien avec les matchs pièces, j'ai toujours trouvé ça fun. Les 2 vs 2 vs 2 vs 2 ou 4 vs 4 ont un vrai intérêt en Smash à 8. Je ne fais que peu le mode Odyssey Smash mais les règles sont suffisamment variées pour être intéressantes !

Il me reste encore 20 défis à faire sur la version Wii U, j'ai fini ceux sur 3DS, mais les derniers sont vraiment hards ><.

Spoiler:

Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Sam 10 Jan - 15:06

J'ai bien pratiquer le jeu , depuis la sortie off '-' , Déjà au bout de 3Jours de jeu il me restais seulement 30 défis mdrr , mais après , les extra hard m'ont fait rager , donc je me suis mis au online , quelque fois (même souvent :x ) sa bug , mais bon , après moi je varie les persos , Mon préféré c'est Wario ou le gros troll puant , Nan mais sérieux , il est cheat se perso , tu fais bécane , coup de pied , tu t'éloigne de ton adversaire , il encaisse 20 dégâts d'entrée de jeu , ou même une technique de malade , tu fais Haut + A il fait un coup de tête , tu répète il fait des coup de poings , ensuite , tu saute , tu claque l'adversaire , et tu redescend et tu finis par une tornade Wario (Haut + B) Sa fais des dégâts monstrueux , Puis n'oublions pas les moqueries hilarante de ce perso , et surtout pas une technique que si tu la maîtrise bien , tu peux finir un match en 2.2 , C'est simple , tu fais bouger longtemps Wario (essaye de lui faire bouffer sa bécane pleins de fois aussi) dès qu'il brille et que l'adversaire est dead X1 , met lui 45% de dégâts , et rapproche toi de ton adversaire et
fais Bas + B , et.... PROUUUUUUT , L'adversaire se fait valser chez Manuel  Valls(ohputainjesuisdésolé) Et partie terminé , ce perso c'est le trolleur absolue , et pourtant on le vois rarement , Wtf ? il peut contrer Lucina , Marth et Little Mac des persos qui sont souvent  utiliser en online , il a un putain d'potentiel ce perso x) , mais une hitbox moisie par contre :x

Vivement les tournois SSB '-'
Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Ven 30 Jan - 18:37

J'aimerais bien voir votre niveau de jeu , poster vos ratio V/D

Moi c'est : 674 Victoire - 437 Défaites

(bon au départ , j'étais une brêle sa montre les défaites aussi '-' pfpfpfpfpf)
Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Sam 31 Jan - 8:32

Je fais pas beaucoup de matchs en ligne malheureusement ^^.

Mais j'ai réussi a compléter tout les défis sans les marteaux =).

Spoiler:

Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Sam 21 Mar - 20:26

J'relance ce vieux sujet , je vais vous faire part de mes récentes activités sur le jeu , j'ai commencé à joué avec Ness , oui au départ je le détestais , juste parce qu'il contre hyper bien wario (uiui) mon premier main étais Ike , ensuite Wario , Falco et voilà ce PSYcopathe de Ness '-' , bon aussi j'ai commencé à jouer avec the monster of Brawl je cite , Meta Knight peu jouée en online , eh ouai malgrès mes 1429 Victoires , j'ai vu seulement 3 fois Meta Knight , da fuck ? juste parcequ'il a plus sont Haut + B cheaté de brawl , Le Long Distance Glitch étais un bug que des tas de joueur dans les tournois utilisais https://www.youtube.com/watch?v=faVhB1nfVhY , le pire du pire du pire , c'est que cette tech' étais tellement peter que certains stage étais banni de compet' , bref sur SSB4 , cette technique a été modifier , il fait deux boucles avec son éppés et retombe , moins cheat '-' , après ce que je peut tirer de positif de MétaK' c'est ses possibilités de combots , nombreux sont les dégats rien qu'avec un combot , il est dur à jouer mais une fois ses moves appris vous pouvez tirer beaucoup de cette chauve souris , sur ceux je vous laisse et n'oublier pas , Victory ... is my destiny
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON

Addé
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Loisirs : anime, jeux vidéo et débutant rolliste
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Smash Bros

• Coins : 5

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mar 24 Nov - 5:16

Bonjour/Bonsoir ceci c'est mon premier post et j'en profite pour lancer un débat: l'arrivé de Cloud dans le casting. Personnellement je n'ai rien contre même si j'aurais préféré avoir King K Rool, je pense que sa annonce de beau projet Square/Nintendo. Comme par exemple le remake de FF7 sur NX pourrait être une possibilités. Ou encore l'obtention des personnages originale de super mario rpg dont Square a développer le jeu pour Nintendo. Qu’est-ce que vous en pensez?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6