AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | .

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3

MessageSujet: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 26 Déc - 10:31

Rappel du premier message :

Salut !
Voici le topic principal des prochains Super Smash Bros. à venir sur 3DS et Wii U. Je vous invite à relayer toutes les nouvelles informations et à discuter sur le jeu sur ce topic uniquement. Même si il est rangé dans la partie Wii U, la version 3DS est aussi concernée. Enjoy!

L'image du jour: (grâce à la magie, elle se mettra à jour toute seule, merci les serveurs de Nintendo !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON

NintenZura
Membre
• Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas et animes all the days.
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The Wonderful 101, Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising, Pokémon Version Emeraude

• Coins : 32

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Sam 19 Juil - 12:12

Apparement on va avoir une "surprise" la semaine prochaine à l'occasion du Comic Con. Perso je pari sur l'annonce de Wonder Red de The Wonderful 101, parce-qu'il se prête totalement à l'ambiance de la Comic Con x)

(pour ceux qui le connaissent pas, go Google Images car je peux pas encore mettre de lien =3)
http://divided-world.forums-rpg.com/
Vermine à carapace

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Coins : 157

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Dim 14 Sep - 17:42

Ayant eu la chance de recevoir des codes pour la démo de la version 3ds, j'ai pu tester un peu ce que donnait le jeu.

En gros, le jeu en lui même, annonce du très bon, plus rapide et fluide que SSBB, je trouve qu'on ressent plus les coups, le jeu est assez jolie sur 3ds et des personnages comme Link, Mario et Pikachu sont devenu plus intéressant que sur SSBB.

Après, la maniabilité 3ds peu repoussé certaines personnes, il demande un temps d'adaptation. Notamment le joystick qui rend plus compliqué à faire les smash ( puis qu'on ne peut pas jouer au D-pad dans la démo, ou utiliser un deuxième stick du circle pad).

Donc en gros, le jeu en lui même annonce du très bon, encore plus pour la version Wii U car sur un grand écran et avec un pad Gamecube c'est toujours mieux. Mais la maniabilité est bien moins confortable sur 3DS. Heureusement que la version 3ds a l'air d'avoir des modes intéressant, le mode aventure, le mode solo et le mode défis, qui pourraient bien m'occuper dans les transports.

Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Coins : 4275

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 15 Sep - 2:58

Tes impressions me confirment que j'ai vraiment hâte d'y jouer! :D S'il est encore meilleur que SSBB, ça doit vraiment être bon!
Je vais le prendre sur Wii U par contre.

Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Coins : 125

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 15 Sep - 11:25

eh ben , je vie dans une grotte ou.... ? je savais même pas que des code béta étais sortie '-' m'enfin je prendrais la Version Wii U.
Lanceur d'Hériss

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Coins : 599

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 15 Sep - 16:19

Xyldan a écrit:
Ayant eu la chance de recevoir des codes pour la démo de la version 3ds, j'ai pu tester un peu ce que donnait le jeu.

En gros, le jeu en lui même, annonce du très bon, plus rapide et fluide que SSBB, je trouve qu'on ressent plus les coups, le jeu est assez jolie sur 3ds et des personnages comme Link, Mario et Pikachu sont devenu plus intéressant que sur SSBB.

Après, la maniabilité 3ds peu repoussé certaines personnes, il demande un temps d'adaptation. Notamment le joystick qui rend plus compliqué à faire les smash ( puis qu'on ne peut pas jouer au D-pad dans la démo, ou utiliser un deuxième stick du circle pad).

Donc en gros, le jeu en lui même annonce du très bon, encore plus pour la version Wii U car sur un grand écran et avec un pad Gamecube c'est toujours mieux. Mais la maniabilité est bien moins confortable sur 3DS. Heureusement que la version 3ds a l'air d'avoir des modes intéressant, le mode aventure, le mode solo et le mode défis, qui pourraient bien m'occuper dans les transports.

C'est en général ce qui ressort souvent des premiers avis, ça me rassure un peu car j'avais un peu peur de la jouabilité de la 3DS. En tout cas, c'est sur que je l'achèterais dès sa sortie Wink
Dommage que ce forum soit quasiment abandonné, il y aurait eu de quoi faire plusieurs concours sympas avec ce jeu.
Vermine à carapace

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Coins : 157

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 15 Sep - 16:56

Je le prendrais sûr sur Wii U et y a des chances que je prenne la version 3DS aussi,

Ebros a écrit:

Dommage que ce forum soit quasiment abandonné, il y aurait eu de quoi faire plusieurs concours sympas avec ce jeu.

Mais le forum va revivre, faut garder espoir !
Y a vraiment matière a faire des trucs géniaux sur le forum grâce à SSB, en plus des concours, on pourrait faire un classement générale du forum, prendre les vidéos des combats toussa toussa

Mais faut retrouver un peu de nouveaux membres avant ça, une campagne de publicité serait la bienvenue :/

Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Coins : 125

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 15 Sep - 17:19

Xyldan à raison , mais comment faire venir du gens , comment...
Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Coins : 7907

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mar 16 Sep - 7:38

A condition d'avoir un staff actif ^^'. C'est compliqué car les membres ne s'inscriront pas sur un forum peu actif, je pense que les tournois SSB sont un bon moyen par contre de ramener du monde =o.

Si vous voulez voir le jeu complet sur 3DS, Julien Fontanier fait un live aujourd'hui à partir de 18h (cf: TV1 ).

Pour ma part je me suis déjà fait un peu spoiler les persos et je peux dores et déjà vous dire que le leak sur Duck Hunt n'est pas un fake ^^'.

Spoiler:

http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mer 17 Sep - 3:38

Linkfan a écrit:
je peux dores et déjà vous dire que le leak sur Duck Hunt n'est pas un fake ^^'.
C'est un personnage qui m'a l'air très intéressant je dois dire. Il m'intéresserait et m'intrigue au niveau des capacités.

Mais j'espère vraiment que la rumeur sur Dark Pit et Dr Mario est fausse... J'ai pas envie que SSB devienne comme les MK où on met une Dr Peach-Or-Rose-Métal-Spécial-Bleu quand on peu mettre des persos plus importants!

Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Coins : 407

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mer 17 Sep - 4:32

Désolé de te décevoir Bad mais pour Dr. Mario et Dark Pit c'est bien réel, après j'aime bien Dark Pit perso, il a vraiment l'air d'avoir un moveset un peu différent de celui de Pit. Par contre Dr.Mario on est bien d'accord ce n'est qu'une copie de Mario mais bon, dans la mesure où il était là dans Melee je me dis pourquoi pas.
Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mer 17 Sep - 8:00

Han je pensais que ça allait être des skins...Je vois pas trop l'intérêt de les avoir foutu comme tel ça fait vraiment doublon :/

Spoiler:

Lanceur d'Hériss

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mer 17 Sep - 16:03

Ah il y est Dr. Mario aussi ? Je savais que Dark Pit y était mais je savais pas pour Dr Mario.

J'ai du passé à coté. Faut dire que avec les annonces officiels et non officiels, on a été surchargé d'annonce
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 18 Sep - 1:59

Ebros a écrit:
Faut dire que avec les annonces officiels et non officiels, on a été surchargé d'annonce
En effet, on sait plus quoi croire ou non...! Mais bon, j'ai vu aucune liste de personnages mise à jour depuis Shulk, alors j'attends pour plus de détails.

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 18 Sep - 7:40

Pour avoir suivi le live de Julien Fontanier, Ness, Rondoudou, Falco, Dark Pit, Docteur Mario, Mr.Game&Watch et Ganondorf sont de la partie ;).

Spoiler:

Spoiler:

Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 18 Sep - 21:26

Sinon si vous voulez vous renseigner sur absolument TOUT ce qu'il y a eu de neuf et surtout d'officiel il y a ce site très complet et assez bien construit, les points d'interrogation ce sont les persos mystère, c'est à dire les persos qui ont été montrés dans le jeu mais qui n'ont pas encore été dévoilés par Sakurai lui même, gare au spoil donc. ;)

http://smashbros-miiverse.com/
Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Ven 19 Sep - 7:22

Il reste 4 emplacements vides donc 4 DLC pour les persos. On peut espérer voir arriver Lucas, Roy, Mewtwo et...Les rumeurs disent Ridley.

Par contre, vous verrez, de mon humble avis, je trouve qu'on fait assez vite le tour de cette version 3DS...Moins d'une heure (100 matchs suicides) pour débloquer le roster complet par exemple =/. Après il reste les stages à unlock, les articles de personnalisation Mii, mais bon...

Spoiler:

Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Ven 19 Sep - 16:47

Pour Lucas c'est mort, son trophée a déjà été montré, Roy et Mewtwo je veux bien mais god please pas de Ridley ! Pour la durée de vie du jeu, suffit justement de pas faire de matchs suicide mais de jouer normalement et de débloquer les persos normalement. xD
Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Sam 20 Sep - 7:34

Ouais mais je trouve ça un peu dommage que le nombre soit si faible, on voit que ça s'est vachement casualisé par rapport à Melee et à Brawl ><. Bon après c'est plus tourné arcade/tournois.

Spoiler:

Vermine à carapace

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Sam 20 Sep - 7:56

C'est vrai que de ce point de vue là c'est dommage, j'en viendrais presque à espérer que les combats de la démo ne soient pas transférables dans le jeu histoire de tous les débloquer un par un, mais bon faut aussi se dire que dans SSB débloquer des personnages c'est cool mais une fois que c'est fait il y a encore largement de quoi faire, rien que le mode classique avec tous les persos afin d'avoir leurs trophées et peut être même le mode All Star pour les trophées de Final Smash, on va avoir du boulot ! xD
Lanceur d'Hériss

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Lun 22 Sep - 10:47

Linkfan a écrit:
Ouais mais je trouve ça un peu dommage que le nombre soit si faible, on voit que ça s'est vachement casualisé par rapport à Melee et à Brawl ><. Bon après c'est plus tourné arcade/tournois.

De quoi le nombre est si faible ? Des perso à débloquer ? Si c'est ça, franchement moi ça me dérange pas. Je trouve que ça sert à rien d'avoir une dizaine de perso à débloquer si la façon de les débloquer se résume à des truc du genre "faire 200 match, faire 400 match, finir le mode aventure, finir le mode all stars...", donc en gros les genres de trucs que l'on fera quoi qu'il arrive. C'est en quelque sorte de la durée de vie artificielle.

Et puis je comprend pas pourquoi tu dis que l'on en fait vite le tour de cette version 3DS alors qu'il y a au moins autant de chose que Brawl ou que Melee (voir peut être même plus).
Si cette version on en fait le tour rapidement, alors c'est pareil pour tout les autres smash bros. La seul différence c'est qu'il y aura peut être moins de cinématique sur la 3DS, mais bon si c'est juste ça, c'est pas trop grave et ça serait compréhensible vu le support.
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mar 23 Sep - 2:21

Peut-être que la durée de vie de la version 3DS est plus courte parce que c'est justement une console portable... Et le nombre de parties à jouer pour débloquer les pistes et les personnages dans cette version est peut-être aussi plud bas que sur la Wii U (une console de salon, je tirns à le rappeler). Personnellement je jouerais plus assidûment à ce jeu en version salon qu'en version portable si j'avais le choix, et ça doit être le cas de la plupart des gens aussi.
En plus, faut pas oiblier que c'est juste une démo.

Lanceur d'Hériss

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 25 Sep - 10:15

LeBadTwin a écrit:
Peut-être que la durée de vie de la version 3DS est plus courte parce que c'est justement une console portable... Et le nombre de parties à jouer pour débloquer les pistes et les personnages dans cette version est peut-être aussi plud bas que sur la Wii U (une console de salon, je tirns à le rappeler).

En tout cas, d'après les premiers tests c'est loin d'être le cas http://www.gamekult.com/jeux/test-super-smash-bros-SU3010009527t.html#3ds

NintenZura
Membre
• Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas et animes all the days.
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The Wonderful 101, Fire Emblem Awakening, Kid Icarus Uprising, Pokémon Version Emeraude

• Coins : 32

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Mer 22 Oct - 11:43

Tiens, personne n'a parlé du ND sur la version Wii U qui aura lieu demain ?
http://divided-world.forums-rpg.com/
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 23 Oct - 2:50

J'attends justement de le regarder, mais je sais déjà que je vais l'aimer! xD

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Jeu 23 Oct - 7:32

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce sera ce soir à minuit heure française. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire ^^.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant