AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | 

ON Invasion - Un petit sondage [30/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de bonus voulez vous ? Veuillez choisir 3 choix sur les 6.
 Pièces Rouges - Sans compte a rebours.
 Pièces Rouges - Avec compte a rebours (25 sec).
 Pièces Vertes - Sans compte a rebours.
 Pièces Vertes - Avec compte a rebours (12 sec).
 Pièces Bleues - Sans compte a rebours.
 Pièces Bleues - Avec compte a rebours (20 sec).
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

30092012
MessageON Invasion - Un petit sondage [30/09]

Désolé de pas pouvoir poster plus de news concernant le projet, SM4 n'a pas envie de bosser et moi, j'me consacre a mon autre projet ^^

C'était juste pour vous proposer un sondage, pour rajouter les Pièces Rouges, les Pièces Vertes et les Pièces Bleues, je vous explique tout ça en dessous :

- Pièce Rouge : Ces pièces là, au compte de 8, vous permettera de gagner un objet assez important dans le level en question pour finir plus vite le niveau.

- Pièces Vertes : Ces pièces là, au total de 5 vous permettra de gagner un compte de 3 vies, a noter qu'elles sont rares, au total de 3/4 par mondes.

- Pièces Bleues : Ces pièces n'apparaissent que pour les switchs Bleu SMB3, ramasser toutes les pièces peuvent vous faire valoir entre 1 vie et 5 vies ainsi que un objet.

Veuillez voter que pour un choix entre les deux types de pièces et ne pas voter 2 fois pour les Pièces Rouges et 0 fois pour les Pièces Bleues.
Veuillez choisir que 3 choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ON Invasion - Un petit sondage [30/09] :: Commentaires

Re: ON Invasion - Un petit sondage [30/09]
Message le Dim 30 Sep - 8:23 par Linkfan
Pièces Rouges&Vertes sans compte à rebours mais Bleues avec, pour ma part.
Message le Dim 30 Sep - 8:24 par Shkyjlern
Rouges sans compte à rebours, les deux autres avec o/.
Message le Dim 30 Sep - 8:34 par Invité
Hm Linkfan, faudrait voter je pense o/
D'ailleurs, perso, je les voudrais tous avec un compte a rebours. Dites le aussi si vous trouvez le temps accordé a celles ci abusé ou alors, trop peu.
Message le Dim 30 Sep - 8:35 par Shkyjlern
Le temps qui est accordé c'est quand elles apparaissent ? Si oui je le trouve raisonnable o/. Personnellement je préfèrerais voir les rouges sans, mais qu'elles soient durs à trouver à l'instar des pièces étoiles dans les NSMB, ça pourra rajouter du challenge !

Dernière édition par Sanoku71 le Dim 30 Sep - 8:39, édité 1 fois
Message le Dim 30 Sep - 8:37 par Invité
Les pièces étoiles, y'en a 3, et sont, pour la plupart, caché dans le niveau, étant donné que je peux pas installer les 3 dans la même "section" du level.
Puis, concernant les Pièces, elles sont assez rares, sauf les rouges, les bleus, c'est qu'en aurait beaucoup. Environ 20 a 40 pièces.

ON Invasion - Un petit sondage [30/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1