AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | .

Xenoblade Chronicles | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-chef du gang

Hescral
Ex-chef du gang
Staff ON
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Coins : 6843

• Avertissements : 0/3

MessageSujet: Xenoblade Chronicles | Wii   Dim 29 Avr - 9:42

FICHE XENOBLADE CHRONICLES
    Nintendo Wii

JAP - 10 juin 2010
    USA - 2 avril 2012
    EUR - 19 août 2011

Genre: Jeu de Rôle
    Joueurs: 1 joueur
    Développeur: Monolith Soft
    Éditeur: Nintendo
    PEGI 12
QUELQUES IMAGES

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !

Wii U & 3DS:

Dernière édition par Catdu02 le Dim 29 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux

Makwy
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Coins : 1031

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Dim 29 Avr - 10:05

L'un des rares jeu qui me fait baver sur WII ...
Vermine à carapace

Sangohan404
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : A peu près tout de Sega & Nintendo, surtout Star Fox & Sonic

• Coins : 615

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Ven 18 Mai - 18:23

J'ai enfin pu y jouer.

En fait, j'ai pu faire une connexion entre ce jeu et FFXIII : C'est carrément l'opposé !

J'ai jamais trouvé ça chiant de se balader dans les plaines & les villes (surtout avec la musique magnifique), c'est complètement ouvert, et le système de combat ne se résulte pas à faire du farm en appuyant (lire : Spammer) sur le bouton Auto-attaque. Le personnage fait une attaque normale automatique et la garde est aléatoire selon les statistiques, mais on peut gérer les déplacements (ENFIN) et les attaques spéciales qu'on souhaite utiliser.

C'est très joli, même avec ce saleté d'aliasing (après ça dépend des TV, la mienne est correcte mais petite), en réalité on peut voir que ce jeu a été vachement plus travaillé que certains J-RPG en HD, pas nécessairement plus joli, mais l'effort fourni le met un cran au-dessus de certains de ses concurrents comme Star Ocean 4. (affreux...)

Il y a le choix entre le doublage Anglais & Japonais, l'Anglais a été fait par des amateurs et par des Européens il me semble, en tout cas ça me paraissait pas stéréotypé à l'Américaine (pour le peu que j'ai écouté), je reste avec le doublage Japonais bien sûr, mais c'est assez destabilisant de les entendre parler en plein combat sans comprendre un traitre mot ! Surtout quand ils le font en même temps, c'est un méli-mélo dont même ceux qui auraient de bonnes fondations en Japonais vont avoir du mal à comprendre.

En revanche, je crois que je préfère les Tales Of question gameplay, gagner des combats, au début en tout cas (j'en suis à +10h au niveau 25), repose surtout sur le niveau, les compétences et les vêtements, alors que dans les Tales Of c'était ça et surtout le maniement du personnage en faisant des combos avec les autres qui importait dans un combat. Je ne dis pas que c'est automatisé, pas du tout, c'est juste moins dynamique que je le croyais.
Sorcier binoclard

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Coins : 4275

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Sam 19 Mai - 0:05

Les ''jeux d'épées', ne m'intéresse pas vraiment, mais j'aime vraiment le graphique et les couleurs du jeu. Je ne l'achèterais pas, mais c'est une bonne fiche. ^^

Canin métallique

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Coins : 7907

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Sam 19 Mai - 8:41

Graphiquement en sortant sur PS3 il se serait glissé à la hauteur des FF. La fin du jeu je la trouve abusée mais le scénario est bourré de rebondissements et ça j'ai bien aimé. En revanche, tu verras, va jusqu'à la fin où tu vas devoir te taper un leveling de 10 niveaux, tu verras si y a pas tant de spam que ça =P.

Spoiler:

http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Coins : 125

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Sam 23 Aoû - 12:33

Alors quand je l'ai acheter j'ai été jusqu'au boss dans une sorte de sous-sol , j'ai rien compris au combinaison qui disais qu'il fallais faire contre ce boss , même sur internet what , m'enfin bref.... Bon quand j'étais pas trop trop emballer de l'acheter , je savais pas trop ce que c'étais , eh bah les graphismes quoi... Mais OMG , sa surpasser tout sa , bonne musique , contrôle plaisant...

Tahp
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Coins : 984

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Lun 25 Aoû - 8:22

Boarf en règle général ce genre de truc contre les boss, c'est une technique de monado qu'il faut utiliser (souvent une nouvelle qui se débloque au passage). C'était pas dans les mines autour de la colonie à reconstruire?

Vermine à carapace

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Coins : 125

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Lun 25 Aoû - 9:38

Oui , même que un gamin avais été enlevé , et que une femme étais dans mon équipe

Tahp
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Coins : 984

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   Lun 25 Aoû - 15:58

Bah en gros tu utilises la compétence enchantement monado puis tu bourrines le boss et tu réactives la compétence régulièrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles | Wii   

Xenoblade Chronicles | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1