| | Votre Place Mii StreetPass | |
|
| Auteur | Message |
|---|

Motus Lanceur d'Hériss  • Age: 23 • Localisation: Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de... • Loisirs: Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin... • Jeu(x)-vidéo favori(s): Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks
• Avertissements: 0/3
 | Sujet: Votre Place Mii StreetPass Dim 25 Mar - 17:08 | |
|  Hey Everybody ! Un ch'ti topic qui ne sers pas à grand chose afin de connaître l'état de vos places Mii respectives :3. Alors : - Nombre de rencontres StreetPass : - Population de la place : - Nombre de prouesses obtenues : - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : - Nombre de pièces de puzzles obtenues : - Nombre de puzzles terminés : - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : - Nombre de pièces terminées :
Alors accro du StreetPassage or not %) ? | De mon côté: | | | - Nombre de rencontres StreetPass : 18 - Population de la place : 74 - Nombre de prouesses obtenues : 11 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 4 (Nord/Picardie/Ile de France/Savoie) - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 61 /209 - Nombre de puzzles terminés : 1 (Super Mario Galaxy 2) - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 96 - Nombre de pièces terminées : 10 |
|
|
 | |

Piicrosi Spectre à langue pendue  • Age: 13 • Localisation: 95 Val d'Oise • Loisirs: ON, facebook, Minecraft.. .___. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Kid Icarus : Uprising / Rayman / Spyro The Dragon
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Dim 25 Mar - 17:46 | |
| Heu. J'ai zéro rencontres Streetpass donc je m'en fou un peu /o/ |
|
 | |

DKb' Gorille emblématique  • Age: 16 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes • Jeu(x)-vidéo favori(s): PIKMIN.
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Dim 25 Mar - 17:48 | |
| |
|
 | |

Lucas Mioche masqué  • Age: 21 • Jeu(x)-vidéo favori(s): SSBB
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Dim 25 Mar - 18:19 | |
| - Nombre de rencontres StreetPass : 15 - Population de la place : 472 - Nombre de prouesses obtenues : 20 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 2 régions, 2 pays - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 17 - Nombre de puzzles terminés : 0 o/ - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 218 dans Mii En Péril I et 154 dans MIE II - Nombre de pièces terminées : Toutes dans Mii En Péril I. et 12 dans MIE II
Woa DKb a trop de la chance >.<
M'en fiche parce que je suis la preuve que l'on peut avancer vite dans MIE sans Streetpass
J'ai ma nouvelle 3DS depuis novembre hein. |
|
 | |

Catdu02 Sorcier binoclard  • Age: 18 • Localisation: Devant mon ordinateur • Loisirs: Musique et - guess what? - jeux vidéo • Jeu(x)-vidéo favori(s): La liste serait trop longue.
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Dim 25 Mar - 19:15 | |
| Alors alors... - Nombre de rencontres StreetPass : 151 - Population de la place : 533 - Nombre de prouesses obtenues : 30 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 17 (dont une en Belgique) - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 153/281 - Nombre de puzzles terminés : 7 - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 172 (I) et 119 (II) - Nombre de pièces terminées : Toutes (I) et 11 (II) Voili voilou  |
|
 | |

Meghan :3 Nouvel arrivant sur ON  • Age: 15 • Localisation: Dans ta barbapapa • Loisirs: Jouer a la wii ( cohérent) a la ds (cohérent ) et l'ordinateur mais je ne fais pas que ça • Jeu(x)-vidéo favori(s): Rythm Paradise,Super Mario 3D land,Mario sport mix...et plein d'autres...
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Mar 17 Avr - 14:57 | |
| - Nombre de rencontres StreetPass : 19 - Population de la place : 23 - Nombre de prouesses obtenues : 16 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 4 ( dont une en Suisse) - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 79/193 - Nombre de puzzles terminés : 0 - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : ??? (I) et 114 (II) - Nombre de pièces terminées : Toutes (I) et 11 (II)
Je sais que c'est pas terrible comparé a vous mais je suis assez fière de moi |
|
 | |

Kor_le_Ibki Vermine à carapace  • Age: 17 • Localisation: Seine-Maritime (76) • Loisirs: Batterie / Théâtre • Jeu(x)-vidéo favori(s): Pikmin, Mario, Zelda et Pokémon sont mes 4 favoris.
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Dim 22 Avr - 18:48 | |
| Le meilleur moyen de rencontrer en street-pass est d'aller aux rassemblements de joueurs genre l'E3. ^w^ Ça ne m'est jamais arrivé pour ma part.
- Nombre de rencontres StreetPass : 65. - Population de la place : 814. - Nombre de prouesses obtenues : 23. - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 7 ( 5 en France métropolitaine, 1 d'Outre-Mer la Martinique et 1 en Allemagne ). - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 177/385. - Nombre de puzzles terminés : 5. - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 77. - Nombre de pièces terminées : 11.
|
|
 | |

jvndu62600 Vermine à carapace  • Age: 15 • Localisation: Berck/Mer • Loisirs: Les jeux Nintendo • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario, Zelda, les grosses séries Nintendo en général!
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| - Nombre de rencontres StreetPass : 3 rencontres - Population de la place : 152 miis - Nombre de prouesses obtenues : 9 prouesses - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : une région en France et une région en Allemagne - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 5 pièces - Nombre de puzzles terminés : 0 puzzle - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 3 héris - Nombre de pièces terminées : 1 pièce terminée
Dans ma région du nord, c'est paumé pour faire du streetpass D: Je suis pas un grand fan de ces modes de jeux en tout cas xD
|
|
 | |

Catdu02 Sorcier binoclard  • Age: 18 • Localisation: Devant mon ordinateur • Loisirs: Musique et - guess what? - jeux vidéo • Jeu(x)-vidéo favori(s): La liste serait trop longue.
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Jeu 2 Aoû - 23:35 | |
| Petit update pour ma part n_n :
- Nombre de rencontres StreetPass : 158 - Population de la place : 550 - Nombre de prouesses obtenues : 33 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 17 en France et une en Belgique - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 213/425 - Nombre de puzzles terminés : 7 - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 172 (I) et 168 (II) - Nombre de pièces terminées : Toutes (I) et 13 (II) |
|
 | |

Supermario4 Mioche masqué  • Age: 16 • Localisation: Rennes, Bretagne, France. • Loisirs: Jeux vidéo, ordi. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Super Mario Galaxy 1 & 2, Mario Kart Wii, Mario & Luigi : Superstar Saga, Mario & Luigi : Bowser's Inside Story, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, les Trackmania, les Rayman 2D, Minecraft...
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Ven 3 Aoû - 1:32 | |
| - Nombre de rencontres StreetPass : 7 - Population de la place : 2133 (merchi MK7 et MTO !) - Nombre de prouesses obtenues : 15 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : 1 en France (même pas la mienne ! xD) - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 19 / 174. oô - Nombre de puzzles terminés : 0. xD - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 160 (I) et 50 (II) - Nombre de pièces terminées : Toutes (I) et 7 (II)
Voilà. Faut dire que je sors pas beaucoup de ma grotte, et j'emmène jamais ma 3DS avec moi. o/ |
|
 | |

DKb' Gorille emblématique  • Age: 16 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes • Jeu(x)-vidéo favori(s): PIKMIN.
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Ven 3 Aoû - 8:50 | |
| |
|
 | |

Nimble Nouvel arrivant sur ON  • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario Kart, Kid Icarus, ...
 | Sujet: Re: Votre Place Mii StreetPass Mar 21 Aoû - 22:29 | |
| J'espère que le nécropost n'est pas interdit ^^
- Nombre de rencontres StreetPass : 8 - Population de la place : 1556 (pas trop compris comment, ça doit être Mario kart ^^') - Nombre de prouesses obtenues : 9 - Nombre de régions/pays débloqués sur votre Globe : On voit où ça ? :$ - Nombre de pièces de puzzles obtenues : 24 - Nombre de puzzles terminés : 0 - Nombre de héros intervenus dans Mii en péril : 21 - Nombre de pièces terminées : 5 |
|
 | |
| | Votre Place Mii StreetPass | |
|