« Pour moi, ON, c'est un endroit où on peut dire SSBB, NSMB, SM3DL, et tous le monde comprend ! » — Twin |
|
| | [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Catdu02 Mioche masqué

• Age: 17 • Localisation: Devant mon ordinateur • Loisirs: Musique et - guess what? - jeux vidéo • Jeu(x)-vidéo favori(s): La liste serait trop longue.
• Avertissements: 0/3
 | Sujet: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 18:02 | |
|  Nouvelle à prendre avec des pincettes: cette image relayée par le site 4chan vient d'une personne se vantant d'avoir pris connaissance des nouveaux personnages qui vont apparaître dans le prochain Super Smash Bros., qui devrait sortir sur 3DS et sur Wii U à l'horizon 2013/2014. Pour ceux qui ne savent pas lire le japonais, voilà ce que cela donne: King K Rool (Donkey Kong) Zoroark (Pokemon) Ghirahim (Zelda) Little Mac (Punch Out) Saki Amamiya (Sin and Punishment) King Hippo (Punch Out) Ridley (Metroid) Prince Sable (Frogs the Bell Tolls) Palutena (Kid Icarus) Professor Layton (Professor Layton) Megaman (Megaman) Crystal (Star Fox) Slime (Dragon Quest) Shulk (Xenoblade) Sonic (Sonic) Croyez-vous que ces personnages pourraient bel et bien finir dans ce que l'on appelle pour le moment Super Smash Bros. Universe? Source: mynintendonews.com |
|  | | Myst' Spectre à langue pendue

• Age: 14 • Localisation: Picardie , Oise , 60 . • Loisirs: PC , Jeux vidéos , Graph'.. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Les kingdom hearts , les monster hunter , les final fantasy , les Sly , les Ratchet & Clank , Jak and daxter , Kid icarus uprising etc etc...
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 18:04 | |
| Ghirahim *o* Je pense que c'est possible , sauf que je vois mal Professeur Layton quand même oO |
|  | | Shadowman7 Spectre à langue pendue

• Age: 20 • Jeu(x)-vidéo favori(s): Sonic 3, Sonic Adventure 2 Battle, Super Smash Bros Brawl
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 18:12 | |
| | Myst' a écrit: | | Ghirahim *o* Je pense que c'est possible , sauf que je vois mal Professeur Layton quand même oO |
Je vais prendre en référence un jeu concurrent mais Ultimate Marvel vs Capcom 3 prend bien Phoenix Wright comme personnage jouable ... Par contre Ridley, vu la taille du gros machin, et sachant qu'il comptait comme boss dans SSBB, je ne le vois pas du tout arriver dans ce jeu xD
Je pense surtout au gros buzz, après savoir si c'est le site qui a voulu en tirer profit ou s'ils ont vraiment relayé ça reste à voir, mais je ne crois pas vraiment que cela soit vrai ... |
|  | | DKb` Gorille emblématique

• Age: 15 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: JVs & Piano • Jeu(x)-vidéo favori(s): Donkey Kong Country, Super Mario World et tant d'autres classiques..
 | |  | | Myst' Spectre à langue pendue

• Age: 14 • Localisation: Picardie , Oise , 60 . • Loisirs: PC , Jeux vidéos , Graph'.. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Les kingdom hearts , les monster hunter , les final fantasy , les Sly , les Ratchet & Clank , Jak and daxter , Kid icarus uprising etc etc...
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 18:26 | |
| En tout cas si on tape ghirahim sur google images , on trouve souvent des images de ce genre :
http://26.media.tumblr.com/tumblr_luzs94fXvr1r05eabo2_500.jpg
Les gens le voient vraiment bien dans le prochain... x) |
|  | | Moniji Missile à prendre au sérieux

• Age: 16 • Localisation: Tu vois la lune ? Bas c'est pas la.... • Messages: 1271 • Coins: 1772
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 22:10 | |
| Il a des personnages que je vois pas du tout jouable dans SSB mais après ces Nintendo donc ils peuvent tout faire. |
|  | | Supermario4 Explosif sur pattes

• Age: 15 • Localisation: Rennes, Bretagne, France. • Loisirs: Jeux vidéo, ordi. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario Kart 7, Super Mario Galaxy 1 & 2, Mario Kart Wii, Mario & Luigi : Superstar Saga, Mario Party 6 et 9, F-Zero GX, les Trackmania, les Rayman 2D, Minecraft...
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 22:18 | |
| King K Rool, Crystal, Zoroark, Ghirahim et Megaman sont probables... Le reste, pourquoi pas, mais Ridley me semble inapproprié, c'est sûr. x) |
|  | | Silver Vermine à carapace

• Age: 15 • Localisation: Haute Loire (43) • Loisirs: Handball, Musique • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda, Mario (Kart), Pokémon, Metroid
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Lun 26 Déc - 22:37 | |
| Zoroark : Possible, il remplacerai Lucario Ghirarhil : Très probable Ridley : Euh, peut être un peu trop grand Palutena : Même chose Professeur Layton : Euh, mais lol quoi, il va se battre avec quoi, son chapeau ? Megaman : Y a bien eu Snake et Sonic alors pourquoi pas Crystal : Oui pourquoi pas Slime : Euh, qu'es ce que ca vient foutre dans un SSB ? Shulk : Pourquoi pas, Monolith Software fait parti de Nintendo Sonic : Sachant qu'il était déjà là sur SSBB, il a des chances de revenir
Les autres je les connais pas Moi c'est Silver, ou NicoLink à d'autres endroit, fan absolu de Zelda (tous possédés, de The Legend of Zelda à Skyward Sword), de Mario (possède une dizaine de volet non compris Mario Kart) et de Pokémon (possède une quinzaine de volet). 6 Mario Kart en ma possession : 64, Super Circuit, Double Dash, DS, Wii et 7Silver, rédacteur de pavé ONien 100% certifié Derniers jeux achetés : - Kid Icarus Uprising (3DS) - Beyond : Good & Evil (PS2) - Rayman Origins (Wii) |
|  | | Linkfanzeldamario Sorcier binoclard

• Age: 18 • Localisation: Hyrule • Loisirs: =P Geek Spotted • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Mar 27 Déc - 10:15 | |
| MDR LAYTON, ça me rappelle Phoenix dans Marvel vs Capcom =/.
Non mais Myst, si tu veux ça, c'est un model de Ghirahim quand on hack SSBB (c'est franchement jouissif quand on peut d'ailleurs jouer avec Megaman, Roy, Rayman, Skull Kid...Y a de tout <3).
Concernant la liste, j'y crois pas, ou alors ça prendra la forme de trophées d'aide. |
|  | | arnaldo17 Mioche masqué

• Age: 16 • Localisation: Belgium,one point XD • Loisirs: Forumeur pro ! • Jeu(x)-vidéo favori(s): ssbb
 | Sujet: Re: [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. Mar 27 Déc - 10:34 | |
| Euh ca me ferais bizarre de voir du mlegalan du super sSuper smash bros |
|  | | | | [3DS/WiiU] De nouvelles rumeurs sur le prochain Super Smash Bros. | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|