| | [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catdu02 Mioche masqué

• Age: 17 • Localisation: Devant mon ordinateur • Loisirs: Musique et - guess what? - jeux vidéo • Jeu(x)-vidéo favori(s): La liste serait trop longue.
• Avertissements: 0/3
 | Sujet: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 12:31 | |
| « En route ! »Eh oui, à l'occasion du Los Angeles Auto Show (l'un des plus grands salons automobile des Etats-Unis), Nintendo, épaulé par la fine équipe d'accesoiristes West Coast Custom, y a présenté deux karts de MK7 grandeur nature: le Kart Classique de Mario et le kart customisé de Luigi, de son petit nom Luigi Bumble V! À l'approche de la sortie de Mario Kart 7, big N montre ainsi qu'il sait frapper fort côté réclame!  Et n'oubliez pas: 2 Décembre! Source: journaldugamer.com |
|
 | |
Moniji Missile à prendre au sérieux

• Age: 16 • Localisation: Tu vois la lune ? Bas c'est pas la.... • Messages: 1271 • Coins: 1772
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 12:48 | |
| C'est la classe comme même |
|
 | |
Pipiwii Lanceur d'Hériss

• Age: 15 • Localisation: Zone A • Loisirs: guitare • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario Kart 7, Kid icarus uprising
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 13:33 | |
| Yoshi karts :DDDDDDDDDDDDDDD |
|
 | |
Sanoku71 Spectre à langue pendue

• Age: 19 • Localisation: France (44) • Loisirs: Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ... • Jeu(x)-vidéo favori(s): B&K, BF2142, Pkm HG SS, Pikmin1&2, SSBB, FFTA2, MLSS, AW:DC, AW1, MK7, DQMJ2, etc...
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 13:35 | |
| Vraiment très bien foutu ces karts grandeurs natures ! |
|
 | |
Linkfanzeldamario Sorcier binoclard

• Age: 18 • Localisation: Hyrule • Loisirs: =P Geek Spotted • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 21:09 | |
| Oh lala, j'ai vu une réplique du second au PGW ( | Spoiler: | | |  | ) ,
...mais alors le kart de la Reine Abeille...crow beau quoi o_o. |
|
 | |
Supermario4 Explosif sur pattes

• Age: 15 • Localisation: Rennes, Bretagne, France. • Loisirs: Jeux vidéo, ordi. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario Kart 7, Super Mario Galaxy 1 & 2, Mario Kart Wii, Mario & Luigi : Superstar Saga, Mario Party 6 et 9, F-Zero GX, les Trackmania, les Rayman 2D, Minecraft...
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 22:32 | |
| Wow ! Super Parfaitement bien foutu !
|
|
 | |
L78 Explosif sur pattes

• Age: 15 • Localisation: Regarde mon pseudo et tu auras ta réponse :p • Loisirs: Graph' & Modo Sadique xD • Jeu(x)-vidéo favori(s): Si je les cites tous, je crois que l'on va y être jusqu'a demain matin ? Non ?
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 19 Nov - 22:43 | |
| LFan : C'est celui de Luigi xD La chance chez eux, ils ont deux karts en exclu alors que y'en avait que 1 au PGW |
|
 | |
Rukia Lanceur d'Hériss

• Age: 13 • Localisation: Soul Society • Loisirs: Shinigami Lieutenant de la 13ème division • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda:Ocarina of Time
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Dim 20 Nov - 1:34 | |
| Yen il on du être fier je pense à West Coast. (Pour les intéresser une émission sur ses fabriquant de Moto et d'autre passe sur Discovry mais je sais plus quand)
N’empêche, la classe, m'enfin c'est quand même un peut bizarre je trouve personnellement XD |
|
 | |
Twin Missile à prendre au sérieux

• Age: 17 • Localisation: Dans un trou perdu au fin fond de Lanaudière, où y'a plein plein de neige (au Québec) • Loisirs: Jeux vidéos :P, Gimp, amis, One ^^, [...] • Jeu(x)-vidéo favori(s): Les Mario, Les Metroid, SSBB, Angry Birds :P
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Lun 21 Nov - 3:02 | |
| *o*J'EN VEUX UN!!!!! Dans le futur, ils seront tous comme ça :P |
|
 | |
Bad-Twin Missile à prendre au sérieux

• Age: 17 • Localisation: Lanaudière, Qc • Jeu(x)-vidéo favori(s): Les Metroid, les Mario, les SSB., les Kirby...
 | Sujet: Re: [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! Sam 26 Nov - 3:14 | |
| Lorsque je serais milliardaire, j'achèterais des tonnes de ces karts!!! |
|
 | |
| | [Divers] Quand Mario s'invite au LA Auto Show! | |
|