AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de mes projets RPG Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Mioche masqué
Mioche masqué
avatar

Staff ON
• Age : 25
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


30072011
MessagePrésentation de mes projets RPG Maker

Il est temps que je vous montre enfin mes projets RPG Maker non ? ^^

On commence avec mon tout premier projet :


Intro : Meurtre sur TendOmega est un jeu d'énigmes mettant en scène les personnages du site TendOmega autour d'une scène de crime. Pas de combat, pas d'expérience, juste des énigmes et de l'humour.

Synopsis : C'est le grand jour, la fameuse IRL camping ! Tout le monde a hâte d'aller camper, les présentations sont déjà faites, il ne reste plus qu'à retrouver Julink, déjà présent sur les lieux. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et un membre de TO est assassiné ! Vous devrez donc chercher le coupable en aidant les habitants dans leurs quêtes respectives et en trouvant des indices.


Conclusion : Le jeu est terminé et dure une heure mais est réservé aux membres de TendOmega car l'humour réside dans la personnalité des membres et donc le jeu est moins drôle pour ceux dont le site est inconnu (mais si quelqu'un est quand même intéressé il peut toujours me demander).


Deuxième projet :

Ombre sur TO

Intro : Dans la ligné du premier jeu, Ombre sur TendOmega met en scène les membres du site dans un jeu d'énigmes. Plus décalé, plus complexe, avec des décors plus variés.

Synopsis : Tout se passe bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'une étrange créature vient rendre visite à la Team TO pour demander de l'aide. Julink, Lucas, Fenzer, °KingKoopa°, Lysten, Chao, Eboorifée et Wolf se divisent en groupes de deux pour mieux explorer la région en danger.

J'avais même fait une vidéo, mais elle est pas de bonne qualité et ne montre que des images, mais la musique est sympa :D :




Conclusion : Beaucoup d'énigmes difficile, la difficulté est d'ailleurs pas super bien gérée (je m'en rend compte avec du recul), mais les private joke sont moins nombreuses et le jeu s'ouvre à plus de monde. Durée de vie d'environ une heure également.


C'était donc mes deux seuls projets finis à ce jour, j'en ai deux autres sur le feu, je vous en parlerai plus tard.
Suite de mes projets RPGM au prochain article !




_____
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation de mes projets RPG Maker :: Commentaires

avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Sam 30 Juil - 11:39 par Linkfan
J'aime bien l'humour du 2eme, tu pourrais peut être donner le lien que l'on puisse y jeter un coup d’œil, ça a l'air vraiment sympa même si ça reste assez "privé" (réservé a TendOmega avant tout). Mais j'aimerai bien y jouer ^^.
avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Sam 30 Juil - 12:23 par Lucas
Pas de problème, mais je préfère le donner en privé, donc je t'ai ajouté sur msn =). Si d'autres veulent tester, vous pouvez toujours m'envoyer un MP.
avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Sam 30 Juil - 15:51 par NintendoGamer's
Je reconnais les graphismes de Pokémon Ranger !
Et lien pour le deux stp !
avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Sam 30 Juil - 16:42 par Lucas
Oui, un mélange de ripp de Pokémon Ranger et d'édit. Je t'ai envoyé les liens, j'espère que tu comprendras globalement les jeux ^^'. Au moindre doute, tu m'envoies ta question par MP ;)
avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Mer 3 Aoû - 8:37 par Linkfan
Bon beh je l'ai fini en une heure, en étant surtout bloqué au début mais à l'époque pour les membres de cette communauté ça devait être super sympa ! Après bon c'est vrai que quand on y est extérieur, les private joke tombent à côté et c'est dommage xD. Mais dans l'ensemble c'est bien fais et j'adore la mère de DKb o/.
avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Mer 3 Aoû - 9:15 par Lucas
\o/ Merci Linkfan d'avoir essayé le jeu sans pour autant être le public visé. Encore dans "Ombre Sur TO", il y a moins de private joke que dans le premier. Genre la mère de DKb ou Master qui se travestie c'est juste sorti de mon imagination xD.

Plutôt que sur le scénario j'aimerais connaître ton avis sur les graphismes, tous les tileset ont été refait pour les jeux d'après. Cependant les sprites (que j'ai fait moi même soit dit en passant) ne sont pas refaits pour le jeu suivant donc j'aurais aimé savoir si tu les trouvais correctes ou pas.
avatar
Re: Présentation de mes projets RPG Maker
Message le Mer 3 Aoû - 18:34 par Linkfan
Vraiment les tilesets donnent un côté custom que j'aime beaucoup, idem pour les personnages, le seul soucis c'est que les maps en elles même c'est pas du grand art, c'est trop vide mais excepté ce détail c'est agréable !
 

Présentation de mes projets RPG Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Le Blog De Lucas-
Sauter vers: