AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | 

TLOL : News n°7 [12/06/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linkfan
Canin métallique
Canin métallique

Membre d'honneur
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3

12062011
MessageTLOL : News n°7 [12/06/11]

ENFIN ! Il est arrivé le jour béni des vacances et de la fin de la PREMIERE PARTIE \o/ Yahoo ! ...En revanche, j'ai plus de 10 jours de retard.

Je ne pense pas que ça sera prêt pour début Juillet, du coup je vais entrecouper avec des jeux que j'ai à faire et je ne makerai pas tout le temps =(. Mais chaque week end je vous tiendrai au courant de l'avancée, comme toujours, ça me fera un point de repère et ça m'incitera à continuer ^^. Donc donc donc, pour ce qui est de l'avancement. Avant, on avait :

Citation :
I : Refonte des 3 premières heures de jeu

_Intro : 100%
_Scripts : 90%
_Maps : 75%
_Gameplay : 90%

Total : 65%

II : Progression seconde partie du jeu
_Scénario : 40%
_Scripts : 50%
_Maps : 0%
_Gameplay : 10%

And Now :

I : Refonte des 3 premières heures de jeu

_Intro : 100%
_Scripts : 100%
_Maps : 100%
_Gameplay : 100%

Total : 100%

II : Progression seconde partie du jeu
_Scénario : 40%
_Scripts : 55%
_Maps : 1%
_Gameplay : 10%

Total : 5%

J'ai donc commencé à ENFIN continuer réellement mon jeu ^^. Pour l'instant, ça se passe dans les « Égoûts Royaux » (inspiration de TP), mais j'ai hâte de finir la programmation de ce petit passage parce que j'aime pas vraiment...o/ La suite, à bord du Mopi Express (inspiration de Paper Mario 2), sera bien moins lourde niveau prog' et plus marrante !

Du côté amélioration :

_Délire de Waati revu
_Correction des maps, des textes
_Correction du donjon n°2
_Nouveau battle contre le boss
_Ajout de nouveaux sons
_Égoûts Royaux en cours...

Et voila, je vous donne rendez vous pour la suite et je vous laisse sur le troisième Chapitre du jeu ^^ !

PS : On dirait une fête foraine dans le fond ?! ...Mystère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

TLOL : News n°7 [12/06/11] :: Commentaires

Re: TLOL : News n°7 [12/06/11]
Message le Dim 12 Juin - 16:10 par Lucas
Si les 3 premières heures sont finies, pourquoi ne pas nous faire de démo ? (A moins que tu l'ais fait et que j'ai pas vu). Bien que je ne sois pas fan des graphismes, j'ai bien envie de voir le scénar et le gameplay =).

Citation :
mais j'ai hâte de finir la programmation de ce petit passage parce que j'aime pas vraiment...o
Ca me fait rire, parce que moi c'est pareil, j'ai beaucoup d'endroit que j'aime pas et donc je passe à un truc plus marrant, le problème c'est qu'ensuite quand il faut tout relier, c'est chiant xD
Message le Dim 12 Juin - 23:01 par Linkfan
XD Ah non moi je fais les passages les uns à la suite des autres mais je te comprend, les villes surtout, je DETESTE mapper ça ^^".

Il y a déjà une démo disponible qui s'arrête au bout de ces 3h (2eme article du blog), mais bon, vaudrait mieux attendre la nouvelle version (quoi que, si tu veux voir les améliorations...). Merci de ton avis !
Message le Lun 13 Juin - 8:50 par Moniji
Ton Image du jeux est vraiment colorer un peux trop a mon avie ^^
Sinon j'ai atte de pouvoir essayer la version final.
Bon courage.
Message le Lun 13 Juin - 22:15 par Linkfan
C'est une transition de chapitre en même temps ^^.

J'hésite à délivrer une démo de 4h avec 3 chapitres, ou de 5h avec 4 chapitres...Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et vous proposer cette dernière option quitte à que ce soit...fin Juillet >.<
Message le Mar 14 Juin - 16:12 par Moniji
Prend ton temps ^^
Message le Mar 14 Juin - 22:09 par Linkfan
Naon faut que je tienne un délais je sais que si je prend mon temps...T.T

En tout cas j'ai commencer le Mopi Express =P jvais adorer programmer cette partie alors il y a des chances que la suite soit plus rapide.
Message  par Contenu sponsorisé

TLOL : News n°7 [12/06/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1