AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | 

Neurone #001 : Les jeux en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NintendoGamer's
Lanceur d'Hériss
Lanceur d'Hériss

Membre
• Localisation : Dèrrière une boîte lumineuse en couleurs appelé un ordinateur dans un domicile fixe.
• Loisirs : Etudiant ET PIS C'EST TOUT.
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SMG 2

• Coins : 96

• Avertissements : 0/3

09062011
MessageNeurone #001 : Les jeux en cours ...

Bon. Vous ouvrez la première porte que vous trouvez, en espérant, à tout hasard, voir un raccourci permettant d'accéder à la Warp Zone. Que nenni, car en arrivant, vous découvrez que c'est une cellule dédié aux jeux vidéo.
En haut, dans le dossier "Nintendo DS", vous voyez :
- Draw to life : the next chapter (quand vous voulez l'examiner, une voie vous dit : "Merde, j'arrive pas à passer le niveau de la fusée dans la jungle spatiale !" ...)
- Pokémon Blanc (quand vous l'examinez, vous entendez : "Mais où est ce *bip* de Nanméouie !" ...)
- Dragon Quest IX (et vous entendez naturellement : "Merde quoi, ma R4 ne marche pas sur ma 3DS ! Pas grave, au prochainse vacances, ma mère va acheter une R4 3D en Pologne *yes* !" *vous êtes en train de baver à l'idée d'avoir une R4 3D* ...)
- The legend of Zelda : Ocarina of Time 3D("Saleté de pierre eau !")

Et dans le dossier "Nintendo Wii", c'est pas mieux :
- My Sims Agent (vous découvrez écrit : "Fini sauf quelques quêtes annexes")
- Donkey Kong Country Returns (il est écrit : "Fini sauf le mode "miroir" ")
- Super Mario Galaxy (écrit : "119 étoiles, se demande commet réussir la décharge de la flotte armée")
- Super Mario Galaxy 2 ("241 étoiles, trop dur la dernière galaxie avec la comète !")
- Wii Sport (le papier est blanc ...)

Vous trouvez une clef à la fin de ce dossier, la clef qui permet d'ouvrir le neurone #002 ! Vivement celle qui mène à la Warp Zone ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Neurone #001 : Les jeux en cours ... :: Commentaires

Aucun commentaire.

Neurone #001 : Les jeux en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1