| | [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DKb` Gorille emblématique

• Age: 15 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: JVs & Piano • Jeu(x)-vidéo favori(s): Donkey Kong Country, Super Mario World et tant d'autres classiques..
• Avertissements: 0/3
 | |
 | |
DKb` Gorille emblématique

• Age: 15 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: JVs & Piano • Jeu(x)-vidéo favori(s): Donkey Kong Country, Super Mario World et tant d'autres classiques..
 | |
 | |
Supermario4 Explosif sur pattes

• Age: 15 • Localisation: Rennes, Bretagne, France. • Loisirs: Jeux vidéo, ordi. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario Kart 7, Super Mario Galaxy 1 & 2, Mario Kart Wii, Mario & Luigi : Superstar Saga, Mario Party 6 et 9, F-Zero GX, les Trackmania, les Rayman 2D, Minecraft...
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 18:02 | |
| Je possède uniquement M&S aux JO d'hiver sur Wii et ce nouvel épisode sera une belle occasion pour découvrir les joies des JO d'été avec Mario et Sonic, sans passer par le premier opus. Après, le prendre sur 3DS ou sur Wii... Telle est la question. En tout cas, tout cela est très beau, que ce soit au niveau des nouveautés ou des graphismes. Et j'attends bien évidemment un mode online, ce serait vraiment sympa ! |
|
 | |
Pipiwii Lanceur d'Hériss

• Age: 15 • Localisation: Zone A • Loisirs: guitare • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mario Kart 7, Kid icarus uprising
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 18:38 | |
| |
|
 | |
PokéGeek Nouvel arrivant sur ON

• Age: 14 • Localisation: Belgique • Loisirs: Jeux Vidéos • Jeu(x)-vidéo favori(s): Super Mario Galaxy 2
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 19:34 | |
| Bonjour à tous,
Oh génial rien qu'a voir les images, j'en bave* Il a vraiment l'air sympa ce jeu, mais pour moi je pencherai un peu plus sur 3DS je crois car j'ai envie d'en profiter un peu de ma nouvelle console! Pour parlé un peu des images, l'équitation m'a l'air d'être assez sympa. Et pour la course (Image 3 , 3DS), ça doit aussi être cool ça va changé de la piste des Jeux Olympiques*
Reste plus qu'à connaître la date de sortie* |
|
 | |
Tilyo Explosif sur pattes

• Age: 16 • Localisation: Liège, Belgique • Loisirs: Lycéen • Jeu(x)-vidéo favori(s): Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 20:10 | |
| Putain j'aime pas les graphismes de la version Wii O_O
Les décors sont presque réels et les personnages très mal incrustés dans le décor ... J'espère que ça va s'améliorer d'ici la sortie. |
|
 | |
Sanoku71 Spectre à langue pendue

• Age: 19 • Localisation: France (44) • Loisirs: Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ... • Jeu(x)-vidéo favori(s): B&K, BF2142, Pkm HG SS, Pikmin1&2, SSBB, FFTA2, MLSS, AW:DC, AW1, MK7, DQMJ2, etc...
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 20:51 | |
| Pour l'épreuve rêve, on dirait les niveaux 3 de Yoshi's Story de N64, quasi-même décor ! Ainsi que les nuages souriants venant de ceux des Lakitus dans le niveau 5-3 de l'Océan. |
|
 | |
Linkfanzeldamario Sorcier binoclard

• Age: 18 • Localisation: Hyrule • Loisirs: =P Geek Spotted • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 20:52 | |
| Oui c'est Yoshi Story ^^. Pour le coup là ça me fais beaucoup trop penser à un Mario Party comme le 8. Je le prend que si il y a un scénario à la manière des JO d'hiver qui était complet =o. Par contre y a pas à dire, Link sur Epona ça le fais bien plus que Mario. |
|
 | |
Catdu02 Mioche masqué

• Age: 17 • Localisation: Devant mon ordinateur • Loisirs: Musique et - guess what? - jeux vidéo • Jeu(x)-vidéo favori(s): La liste serait trop longue.
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 21:15 | |
| Ah, Mario & Sonic... la licence qui faisait rire dans les années 90 et qui fait pleurer aujourd’hui va récidiver pour la troisième fois! En plus de l'équitation, ce jeu devrait introduire également le football... De quoi faire plaisir à la fois aux joueurs de FIFA et à ceux d’Alexandra Ledermann ! Génial ! non ? … Non ? Bon, d’accord. Enfin bref, voilà une news que certains auraient préféré voir un 1er avril… Mario & Sonic London Olympics (le nom français est pour le moment inconnu, sans doute quelque chose du genre « Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres ! » avec la voix-off horrible, vous voyez ?) devrait en effet sortir l'an prochain. Un jeu à suivre… ou pas ! Personnellement, j'ai détesté la version de 2008, ennuyeuse et trop courte. Heureusement, le mode Story de la version 2010 m'a consolé, si j'ose dire. Plus sérieusement, j'espère que l'opus 3DS apportera un grand coup de frais à la jouabilité et aux graphismes (ce qui semble être le cas vu les screens), et que l'idée du mode Story va être reprise. Enfin, l'idée d'intégrer l'équitation est... comment dire? | Spoiler: | | |

J'ai pas pu m'empêcher en remarquant le rapprochement :nyan:
 |
 |
|
 | |
Linkfanzeldamario Sorcier binoclard

• Age: 18 • Localisation: Hyrule • Loisirs: =P Geek Spotted • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/
 | Sujet: Re: [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! Lun 16 Mai - 21:17 | |
| Oh la voix off du 1 (je sais plus si y en a dans le 2) était pas si mal quand même ^^.
Mais grave pour l'image, comme je l'ai dis, xD Mario a bien moins la classe. La seule autre fois que je l'avais vu sur un cheval - et encore, c'était un chevalet - c'était sur Mario Party 3. Mais comme le cheval est marron, je suis prêt à parier qu'il s'agit d'un clien d’œil à Zelda. |
|
 | |
| | [Wii/3DS] Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 se montre enfin ! | |
|