AccueilChaîne du liveRechercherMembresS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

Partagez | 

Replays Super Monkey Ball 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issem
Mioche masqué
Mioche masqué

Staff ON
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Coins : 3794

• Avertissements : 0/3

24042011
MessageReplays Super Monkey Ball 2

Non, non, je ne suis pas uniquement fan de Mario, mais aussi de Super Monkey Ball. En ce moment, je suis à fond sur les Monkey Ball, j'ai acheté 3 jeux de la série pendant les 2 derniers mois !
Mais ici, je vais plus précisément vous parler de Super Monkey Ball 2, sur GC. C'est mon opus préféré dans la série. Il n'est pas plus complet ni plus beau que Super Monkey Ball : Banana Blitz sur Wii mais en tout cas, il est difficile et très addictif... et aussi très amusant en multijoueurs grâce aux 12 mini-jeux différents (course, boxe, golf, bowling...).
Passons maintenant aux vidéos (que vous avez peut-être déjà vu) :

Ici, j'ai montré des niveaux très difficiles pour la plupart mais ils ne sont pas tous comme ça, je vous rassure.
Des vidéos de Super Monkey Ball 1 sont à venir !

~ Mes niveaux Mario Maker : https://miiverse.nintendo.net/users/Supermario4/posts ~

Dernière édition par Supermario4 le Ven 12 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Replays Super Monkey Ball 2 :: Commentaires

Re: Replays Super Monkey Ball 2
Message le Dim 24 Avr - 9:07 par Déka
Je viens de regarder les trois vidéos et je peux te dire que c'est juste awesome ! On voit vraiment que t'es concentré et précis, à l'époque je me me souviens jouer à SMBall dans SEGA Superstars sur PS2, et c'était horrible les contrôles x). Enfin bref, je pars en HS. Supers replays ! Sympa le level GameCube.
Message le Dim 24 Avr - 9:13 par Issem
Merci ! Et oui au départ c'est très difficile de jouer, mais faut être habitué et après, tu peux te refaire un niveau super difficile 10 fois de suite sans perdre (j'exagère un peu quand même).
Sinon, le niveau Gamecube est bien sympa, c'est sûr. C'est un très bon niveau pour terminer le jeu en beauté. Mais il est vraiment hardcore quoi... Dans les versions Deluxe du jeu sur PS2 et Xbox, le niveau Gamecube a été remplacé par un dé (bah ouais, ils vont pas faire de la pub pour leur rival)... et il semble beaucoup plus simple.
Message le Dim 24 Avr - 10:14 par Shkyjlern
Comme l'a dit DKB, c'est très précis, tu maîtrises très bien le jeu, et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Chapeau !
Message le Dim 24 Avr - 14:57 par Linkfan
En effet je les avais vu et ce jeu est vraiment chaud o_o tu te débrouilles bien. Je n'ai joué qu'au un et je trouve l'univers assez...étrange (c'est vrai quoi, qui a eu l'idée d'enfermer ces pauvres singes dans des boules XD). C'est un jeu qui requiert beaucoup d'adresse et de dextérité.
Message le Dim 24 Avr - 16:28 par Issem
D'ailleurs si vous voulez continuer à me voir jouer, je vais sans doute faire un live la semaine prochaine. Mais j'ai pas le bon matos, il me manque un câble USB. Je ferai donc normalement ça mercredi après-midi. ;)
Sinon, le 1 est assez difficile car il est impossible d'acheter des vies, contrairement à SMBall 2. Donc pour terminer les 50 niveaux du mode expert avec seulement 3/4 vies (si on utilise aucune continue)... voilà quoi...
Message  par Contenu sponsorisé

Replays Super Monkey Ball 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1