[Wii] de Blob 2 : The Underground fait son show en vidéo !
Auteur
• Age: 15 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: JVs & Piano • Jeu(x)-vidéo favori(s): Donkey Kong Country, Super Mario World et tant d'autres classiques..
• Avertissements: 0/3
Sujet: [Wii] de Blob 2 : The Underground fait son show en vidéo ! Lun 14 Fév - 17:47
C'est aujourd'hui que THQ vient de dévoiler 2 nouvelles vidéos sur son futur petit bébé fort en couleurs :
Quelques phases de gameplay
L'Introduction du jeu
Et c'est donc de Blob 2 : The Underground que l'on pourra retrouver dès le 25 février prochain sur nos consoles !
En ce moment je joue à.. Pokémon Version Noire (DS) • Kid Icarus of myths and monsters (GB)
Linkfanzeldamario Sorcier binoclard
• Age: 18 • Localisation: Hyrule • Loisirs: =P Geek Spotted • Jeu(x)-vidéo favori(s): Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/
Sujet: Re: [Wii] de Blob 2 : The Underground fait son show en vidéo ! Lun 14 Fév - 19:05
Jamais joué à ce jeu mais franchement, il m'intrigue beaucoup ! XD
Ah lala, y a vraiment des développeurs tordus quoi ôwo !
DKb` Gorille emblématique
• Age: 15 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: JVs & Piano • Jeu(x)-vidéo favori(s): Donkey Kong Country, Super Mario World et tant d'autres classiques..
Sujet: Re: [Wii] de Blob 2 : The Underground fait son show en vidéo ! Lun 14 Fév - 19:14
J'ai essayé le 1 et il était plutôt pas mal ! Mais je dois dire que le 2 à l'air d'être vraiment autre chose d'après la vidéo de Gameplay !
En ce moment je joue à.. Pokémon Version Noire (DS) • Kid Icarus of myths and monsters (GB)
Tilyo Explosif sur pattes
• Age: 16 • Localisation: Liège, Belgique • Loisirs: Lycéen • Jeu(x)-vidéo favori(s): Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey
Sujet: Re: [Wii] de Blob 2 : The Underground fait son show en vidéo ! Mar 15 Fév - 17:31
Pas trop répétitif le 1 ? Faudra que je vois les tests de Blob 2, je le prendrai peut-être :) Car là il y a pas de grands jeux à sortir sur Wii qui m'intéresse.
[Wii] de Blob 2 : The Underground fait son show en vidéo !
Page 1 sur 1