| | Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? | |
|
|
| Acheterez vous la 3DS ? | | Oui ! | | 78% | [ 22 ] | | Non ! | | 7% | [ 2 ] | | Je sais pas encore... | | 14% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nintendo60 Explosif sur pattes

• Age: 14 • Localisation: Picardie ! Viva les picard =D • Loisirs: J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir ! • Jeu(x)-vidéo favori(s): Kingdom Hearts évidemment ! 8D
• Avertissements: 0/3
 | Sujet: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 17:43 | |
| Même avec le peu d'infos que nous avons pensez vous achetez le 3DS? Pour moi sa sera oui , vu les bons jeux qui vont sortir dessus et vu que ma DS n'est oas un très bonne état sa vaut quand même le coup. ^^
Dernière édition par Nintendo60 le Mer 16 Juin - 17:52, édité 1 fois |
|
 | |
DKb` Gorille emblématique

• Age: 15 • Localisation: Hauts-de-Seine • Loisirs: JVs & Piano • Jeu(x)-vidéo favori(s): Donkey Kong Country, Super Mario World et tant d'autres classiques..
 | |
 | |
Mario11 Explosif sur pattes

• Age: 15 • Localisation: Hé bien Ici! • Loisirs: Lire, mangas, écrire, dessiner, rêver .... • Jeu(x)-vidéo favori(s): Professeur Layton, bien entendu! =o)
 | Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 17:55 | |
| Je te réponds avec un grand OUI! =o) Des tonnes de bons jeux arrivent sur cette sublime console, comment ne pas craquer? ^^' (et puis Layton 5 sort sur la 3DS! =D) |
|
 | |
Master Cake Petite créature marche-pied

• Age: 14 • Jeu(x)-vidéo favori(s): Mother 1/2/3, SSBB, Kirby 64, Kirby and the amazing mirror, Pikmin 2, Pikmin 1...
 | Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 18:08 | |
| Je raterai pour rien au monde le nouveau Kid Icarus :p |
|
 | |
Motus Lanceur d'Hériss

• Age: 22 • Localisation: Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de... • Loisirs: Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin... • Jeu(x)-vidéo favori(s): Okami, Wind Waker & Super Mario Sunshine
 | Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 19:22 | |
| Les yeux fermés XD ! Avec une futur ludothèque aussi appétissante, comment résister ^^ ? Un remake d'Ocarina of Time, Kid Icarus, Animal Crossing, Professeur Layton, Kingdom Hearts... Mon compte en banque va en prendre un sacré coup :/! |
|
 | |
Tilyo Explosif sur pattes

• Age: 16 • Localisation: Liège, Belgique • Loisirs: Lycéen • Jeu(x)-vidéo favori(s): Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey
 | Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 19:39 | |
| Normalement oui, si le coût n'est pas trop élevé. Au pire j'irai l'acheter aux US. x) C'est ce que j'avais fait pour ma DS lite, j'ai économisé 50€, elle coûtait 90€ (Si on convertissait le dollar) contre 140€ en Europe. On est complètement arnaqué en Europe, les jeux coûtent presque 2 fois plus chers que les japonais et au moins 5-10€ de plus que les américains ... |
|
 | |
Metal-Sonic Vermine à carapace

• Age: 13 • Localisation: de la ba a la • Loisirs: jouer a la ds • Jeu(x)-vidéo favori(s): pokemon zelda mario star fox dongkeykong final fantasy metroid kirby pikmin
 | Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 20:10 | |
| oui j'en suis sur que je vais me l'acheté |
|
 | |
boolerex Nouvel arrivant sur ON

| Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 20:43 | |
| Pour moi c'est oui,avec tout les bon jeu :) |
|
 | |
Lucas Mioche masqué

| Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 21:01 | |
| | Master Cake a écrit: | | Je raterai pour rien au monde le nouveau Kid Icarus :p |
+1 ;)
Et puis Paper Mario, Mario Kart, que du bonheur ! |
|
 | |
Manaphy Explosif sur pattes

• Age: 15 • Localisation: Sur le forum de ON. • Jeu(x)-vidéo favori(s): Pokémon Blanc, et les jeux mario.
 | Sujet: Re: Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? Mer 16 Juin - 21:18 | |
| Bof, moi, je sais pas encore ! C'est vrai, ça me fait pas mal envie, mais je doute que ma mère me l'achète après que j'aie cassé mes 2 DS lites ! :( |
|
 | |
| | Comme ça, acheteriez-vous la 3DS ? | |
|